Profitez de l’expérience d’une directrice marketing sans l’embaucher
Le marketing, la communication, la publicité, vous savez qu’il faut en faire, qu’il faut vous en occuper mais vous ne savez pas vraiment comment faire et vous n’avez pas le temps.
Créez votre direction marketing-communication externalisée en optant pour le temps partagé. Si cela vous parle > Appelez-moi dès maintenant !
Vous n’avez pas le temps de vous en occuper car vous devez gérer votre entreprise, faire votre job, jongler avec 10 000 tâches qui sont plus urgentes.
Pourtant vous savez que c’est important voire primordial. Vous n’avez pas besoin de connaître les définitions et les concepts du marketing, de la communication ou de la publicité pour savoir que c’est essentiel pour votre business.
Vous avez compris : le marketing, ça sert à VENDRE !
Et qu’il soit digital, en magasin physique, pour des clients professionnels ou particuliers, les moyens changent, le but reste le même.
Cela tombe bien, c’est ce que vous recherchez : développer votre business !
La solution proposée : l’externalisation de la fonction de marketing communication
Qu’est-ce que c’est ?
C’est avoir une directrice marketing-communication en temps partagé qui gère, avec vous, pour vous, les aspects stratégiques et opérationnels un jour par semaine ou plus, un jour par mois ou plus, … selon les besoins que nous aurons identifiés.
C’est une ressource experte pour vous et vos équipes, agile et à l’écoute.
Les avantages ?
L’expérience :
Plus de 25 ans d’expérience en entreprise, en agence et tant que consultante, je sais : aller vite à l’essentiel, comprendre vos problématiques et mettre en place les actions très rapidement.
J’ai également un réseau de différents partenaires et prestataires dont je peux vous faire bénéficier pour tout type de prestations d’impression, de développement de site Internet, de photographies, de relations presse.
La souplesse :
Nous identifions ensemble vos besoins, nous déterminons le nombre de jours d’intervention nécessaire par semaine, par mois… De plus, en fonction du nombre de jours retenus pour la mission, vous ajustez la proportion entre les aspects stratégiques et le côté opérationnel.
La facilité :
Sur la base d’un devis précis et détaillé en particulier pour les jours d’intervention, le planning… vous payez une prestation de services, une facture qui passera dans les charges et non dans la masse salariale.
Les contraintes ?
Un peu de temps :
Il faudra prendre un peu de temps, régulièrement, pour échanger sur vos ambitions, vos objectifs de développement, vos souhaits d’actions, l’analyse des résultats des actions menées, …
Un peu de place :
J’ai besoin d’un bureau sur site et si vraiment c’est impossible, je ferai du télétravail depuis mon bureau à Brive.
Un peu de test :
Nous nous “testons” sur 3 à 6 mois puis nous nous engageons mutuellement pour des cycles de missions de 10 mois minimum.